Restauration au Filao Beach Zanzibar Hôtel

Découvrez les délices culinaires de Zanzibar


Restaurant Principal

Notre menu est basé sur les principes d'utilisation des ingrédients locaux, frais, et de haute qualité, ainsi que des meilleurs ingrédients importés du monde entier, fraîchement préparés et présentés avec soin et attention. L'imagination de nos chefs ne cessera de vous étonner avec une large gamme de plats délicieux locaux et internationaux. Nos serveurs et serveuses professionnels et sympathiques vous chouchouteront tout au long de votre séjour et vous feront vous sentir comme chez vous, loin de chez vous. Tous les repas de la journée sont servis au restaurant principal, du petit-déjeuner au dîner.


Le Jetty Bar

Notre « Jetty Bar » offre une vue spectaculaire sur l'océan Indien et est un endroit idéal pour se détendre ou simplement se rejoindre entre amis. Profitez de nos cocktails signature, d'une sélection de spiritueux et de vins, de jus de fruits ou de cocktails sans alcool tout en ressentant le bonheur de l'île enchanteresse de Zanzibar dans une atmosphère détendue.

Dîner Privé

Alors que le jour s'estompe lentement, la romance continue. Alors que la lune apparaît et montre son premier regard de lumière, une nuit magique est sur le point de se dérouler dans l'hôtel.

Une jolie table spécialement dressée pour l'occasion vous attend au bord de l'océan Indien, aux chandelles éclairant l'horizon. Profitez de ce moment merveilleux en amoureux et laissez-vous tenter par nos spécialités colorées : plateau de fruits de mer, poisson frais, spécialités locales, fruits de saison, le tout préparé avec passion par nos chefs de renommée mondiale.

Pour votre visite sur notre île paradisiaque, laissez-vous guider par cet agréable dîner romantique, faites de votre séjour romantique un moment savoureux.

parallax background

Êtes-vous prêt à réserver vos vacances avec nous ?

Dining at Filao Beach Zanzibar Hotel

Discover the culinary delights of Zanzibar


Main restaurant

Our menu is based on the principles of using the high quality fresh local ingredients, along with the best of ingredients imported from around the world, freshly cooked and presented with care and attention. The imagination of our chefs will never cease to astonish you with a broad range of delicious dishes both local and international. Our professional and friendly waiters and waitresses will pamper you throughout your stay and make you feel at home away from home. All meals of the day are served at the main restaurant, from breakfast to dinner.


Jetty Bar

Our Jetty Bar boasts spectacular views of the Indian ocean and is an ideal place to relax or just mingle with friends. Enjoy our signature cocktails, a selection of spirits and wines, juices or smoothing mocktails as you feel the bliss of the enchanting island of Zanzibar in a relaxed atmosphere.

Private Dinner

As the day is slowly fading away, romance is riding. While the moon appears and shows its first glance of light, a magical night is about to take place in the hotel.

A nice table specially set for the occasion awaits you by the Indian Ocean, candlelight illuminating the horizon. Enjoy this marvelous moment as lovers and let yourselves be tempted by our colorful delicacies : seafood platter, fresh fish, local specialties, seasonal fruit all prepared with passion by our world class chefs.

For you visit on our heavenly island let this pleasant romantic dinner guide you, make your romantic stay a tasty one.

parallax background
 

Are you ready to book your holidays with us?